Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dessine-moi un bébé...
Dessine-moi un bébé...
  • Ateliers, rencontres, évènements, petites annonces... Pour vous tenir informés de la vie de l'association "Dessine-moi un bébé..." http://www.dessinemoiunbebe.fr pour nous contacter : contact@dessinemoiunbebe.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 85 319
5 septembre 2008

Planning du mois de Septembre

Pour une rentrée tout en douceur, nous vous proposons :

Mardi 16 Septembre 2008 de 9h00 à 11h00
Atelier portage
L'occasion de parler du portage, de découvrir différents porte-bébés, d'apprendre différentes façons de les utiliser et notamment pratiquer différents nouages avec l'écharpe...
Il est nécessaire de s'inscrire pour participer.

Samedi 20 Septembre 2008 de 10h00 à 12h00
Rencontre sur le thème de la rentrée

L'occasion de se retrouver dans une ambiance conviviale, pour parler des progrès de nos enfants pendant l'été, de leurs activités, de leur/notre rentrée...

Jeudi 25 Septembre 2008 de 14h00 à 16h00
Rencontre "naissance"

Se retrouver entre parent pour parler de la naissance de nos enfants, comment on l'a vécu, comment on souhaiterait la vivre, partager nos expériences, bonnes ou moins bonnes, trouver des ressources pour réaliser un projet...

Ces rencontres ou ateliers se déroulent au Centre de loisirs, quartier la Crémade à Ventabren
Si l'inscription n'est pas nécessaire pour les rencontres, nous signaler votre intention de participer nous permet une meilleure organisation.

Commentaires
A
alors à toute à l'heure!
Répondre
S
Il n'est jamais trop tard pour bien faire !<br /> Vous êtes la bienvenue :-)<br /> <br /> Sophie
Répondre
A
Bonjour, <br /> <br /> est-ce qu'il n'est pas trop tard pour participer à la rencontre de cette après midi sur la naissance?<br /> <br /> merci, Axelle
Répondre
S
Avec plaisir Claire, je t'attends :-))
Répondre
C
Je te le confirmerais, mais j'aimerais venir le samedi 20 (c'est mon seul jour dispo), ça faite tellement longtemps que je ne suis pas venue...<br /> Et merci de tenir à jour le blog et de continuer d'organiser ces rencontres malgrès une vie familliale déjà bien chargée...
Répondre