Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dessine-moi un bébé...
Dessine-moi un bébé...
  • Ateliers, rencontres, évènements, petites annonces... Pour vous tenir informés de la vie de l'association "Dessine-moi un bébé..." http://www.dessinemoiunbebe.fr pour nous contacter : contact@dessinemoiunbebe.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 85 320
21 novembre 2008

Grandir Autrement Hors-Série n° 4

Il est arrivé !!!

couv_hs_4
www.grandirautrement.com

Commentaires
S
Pour cet avis enthousiaste !!!<br /> <br /> N'hésitez pas à commenter aussi les autres articles.
Répondre
Z
Je l'ai acheté et l'ai très vite dévoré !<br /> Une mine d'informations, un hors serie très complet que je conseille à toutes les mamans et à tout le monde en général !
Répondre
N
Ze le veux, ze le veux lol décidemment va être vraiment gros mon chèque lol :o)
Répondre