Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dessine-moi un bébé...
Dessine-moi un bébé...
  • Ateliers, rencontres, évènements, petites annonces... Pour vous tenir informés de la vie de l'association "Dessine-moi un bébé..." http://www.dessinemoiunbebe.fr pour nous contacter : contact@dessinemoiunbebe.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 85 320
1 décembre 2008

Spectacle de Noël

Noël approche...

Pour entrer dans ce temps de féérie et de joie, nous vous invitons pour une matinée conviviale
Samedi 6 décembre à partir de 10h
au CLSH de Ventabren

Nous assisterons ensemble au spectacle de la compagnie Masala
"Ouate ouate"
spécialement adapté au jeune public

La participation est libre et peut se faire sous forme de friandises
qui viendront compléter la collation offerte à l'issue du spectacle.

Commentaires
S
offert par la compagnie Masala au cours de ce spectacle, qui a enchanté petits et grands.<br /> :-)<br /> Dommage que le public n'ait pas été au rendez-vous, décimé par les maladies de l'hiver ou les nombreuses occupations de cette période de préparatifs...
Répondre
S
Le spectacle aura lieu au centre de loisirs de Ventabren (plan sur le site www.dessinemoiunbebe.fr rubrique lieu d'accueil)<br /> Il s'adresse à des petits de 0 à 6 ans<br /> <br /> A samedi :-)
Répondre
Z
Bonjour,<br /> <br /> J'aimerais savoir où à lieu le spectacle et si cela convient pour une petite fille de 2 ans et demi.<br /> <br /> Cordialement.<br /> <br /> Isabelle Moscovitz
Répondre