Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dessine-moi un bébé...
Dessine-moi un bébé...
  • Ateliers, rencontres, évènements, petites annonces... Pour vous tenir informés de la vie de l'association "Dessine-moi un bébé..." http://www.dessinemoiunbebe.fr pour nous contacter : contact@dessinemoiunbebe.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 85 296
15 septembre 2009

Balade des bébés portés

A l'occasion de la semaine internationale du portage, les associations Dessine-moi un bébé et le Zèbre Zen vous proposent une

Balade des bébés portés
Dimanche 27 septembre 2009 à Marseille


Au programme :
10h45 : RDV sur l'esplanade du stade Vélodrome
11h00 : départ de la balade en direction de la plage
12h00 : Pique-nique apporté par chacun au parc Borély
14h00 : Démonstrations et échanges autour du portage

A diffuser largement !

Affiche_balade_270909

Commentaires
S
Coucou Zezette,<br /> <br /> Je pense que dès que la température sera plus clémente, on pourra organiser des sorties. La colline de Ventabren s'y prête bien. Vous êtes plusieurs mamans de petits dans les environs (Coudoux, Eguilles, Velaux...)
Répondre
Z
Je serai bien partante pour une balade moi aussi Sophie... je l'ai fait savoir sur le forum de Ensemble Naturellement, mais pas évident d'organiser ça... yaurait pas des volontaires pour balade nature aux alentours de Ventabren, Velaux, Coudoux... ?
Répondre
S
Coucou Laurence,<br /> <br /> Il est prévu d'en organiser régulièrement, pas forcément à Marseille, mais puisque tu es souvent en vadrouille, tu viendras bien jusqu'à la colline de Ventabren ;-)<br /> <br /> J'espère aussi à bientôt<br /> <br /> Sophie<br /> <br /> PS: et rendons à César, l'organisatrice est Lydie :-)
Répondre
L
Sophie, <br /> <br /> Je ne suis jamais là quand tu organises des manifestations super comme celle-là. <br /> Je vais diffuser car je trouve que c'est vraiment une très bonne idée. <br /> <br /> Bises à toi et à bientôt j'espère.
Répondre