Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dessine-moi un bébé...
Dessine-moi un bébé...
  • Ateliers, rencontres, évènements, petites annonces... Pour vous tenir informés de la vie de l'association "Dessine-moi un bébé..." http://www.dessinemoiunbebe.fr pour nous contacter : contact@dessinemoiunbebe.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 85 320
15 février 2010

Atelier portage à Ventabren

Attention !!!

L'atelier portage initialement prévu le jeudi 25 février de 14h à 16h
aura lieu le mardi 23 février de 9h à 11h

Pensez à vous inscrire si vous souhaitez participer.

A bientôt

Commentaires
L
Bonjour,<br /> <br /> Cela m'intéresserait, mais pourriez vous me donner quelques renseignements?<br /> Notamment, je ne sais pas comment choisir une écharpe de portage adaptée...<br /> <br /> Merci bcp<br /> <br /> Laetitia
Répondre
S
c'est noté Zezette, à Mardi prochain donc :-)
Répondre
Z
Bonjour Sophie !<br /> Je souhaite m'inscrire ! Chouette ! ! !<br /> enfin une date qui me convient !!!
Répondre