Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dessine-moi un bébé...
Dessine-moi un bébé...
  • Ateliers, rencontres, évènements, petites annonces... Pour vous tenir informés de la vie de l'association "Dessine-moi un bébé..." http://www.dessinemoiunbebe.fr pour nous contacter : contact@dessinemoiunbebe.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 85 319
9 mars 2010

Atelier découverte couches lavables

Voici l'invitation de Laetitia :

Les couches lavables, vous connaissez un peu, vous en avez entendu parler... mais vous êtes un peu perdus dans la "jungle" des modèles.
Vous vous demandez comment ça fonctionne, à quoi ça ressemble... vous vous posez des questions sur le point de vue écologique et économique...
Comme vous, il y a 4 ans j'étais totalement perdu et j'ai baissé les bras. Pour l'arrivée de mon deuxième bébé, j'ai eu la chance d'avoir une amie dont la petite était en lavables, et ainsi j'ai pu avoir de nombreux conseils. Et depuis 9 mois et demi, maintenant, mon petit Hugo est 100% en lavables pour le plus grand bonheur de ses fesses, ses parents, l'environnement et notre portefeuille...
Ainsi j'ai décidé à mon tour d'apporter mon aide à toutes les parents hésitants. Vous aidez est devenu ma raison d'être. 

C'est pourquoi je vous propose qu'on se retrouve lors de l'atelier découverte à Ventabren le samedi 13 mars 2010 à 10h00 pour tenter de répondre aux interrogations concernant le budget, l'environnement, la santé... et vous guider pour commencer, ensemble, doucement à utiliser des couches lavables pour vos enfants.

Renseignements et inscription auprès d'Anne-Sophie : 09 53 50 97 27

Commentaires