Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dessine-moi un bébé...
Dessine-moi un bébé...
  • Ateliers, rencontres, évènements, petites annonces... Pour vous tenir informés de la vie de l'association "Dessine-moi un bébé..." http://www.dessinemoiunbebe.fr pour nous contacter : contact@dessinemoiunbebe.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 85 320
24 mars 2010

Rencontre

L'association Dessine-moi un bébé propose une rencontre mardi 30 mars de 9h30 à 11h30 au centre de loisirs de Ventabren. Les enfants sont les bienvenus !

Nous pourrons papoter grossesse, allaitement, couches lavables, bébé signe, éducation non violente...

Tenez moi au courant si vous êtes intéressées, que je ne me déplace pas pour rien !

Anne-Sophie : 06 77 26 75 20

Commentaires
C
Je serai là aussi avec poupette !
Répondre
Z
je serai là avec mon petit loulou !!!
Répondre