Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dessine-moi un bébé...
Dessine-moi un bébé...
  • Ateliers, rencontres, évènements, petites annonces... Pour vous tenir informés de la vie de l'association "Dessine-moi un bébé..." http://www.dessinemoiunbebe.fr pour nous contacter : contact@dessinemoiunbebe.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 85 320
6 octobre 2010

Rencontre Césarine en Provence

 

Bonjour à toutes et tous

La prochaine rencontre de Cesarine Provence aura lieu le 6 novembre 2010 de 13h30 à 18h30.
Le lieu (Marseille ou Toulon) reste à déterminer en fonction des participant(e)s. Les papas sont les bienvenus.
Si vous souhaitez aborder un thème en particulier, merci de m’en informer.

A très bientôt

Elizabeth

Animatrice Cesarine Provence
elizabeth.provence@cesarine.org

www.cesarine.org

 

Commentaires