Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dessine-moi un bébé...
Dessine-moi un bébé...
  • Ateliers, rencontres, évènements, petites annonces... Pour vous tenir informés de la vie de l'association "Dessine-moi un bébé..." http://www.dessinemoiunbebe.fr pour nous contacter : contact@dessinemoiunbebe.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 85 320
6 octobre 2010

CNV - Groupe de pratique à Marseille

calendrier 2010/2011
(ouvert à toute personne ayant suivi 4j de stage avec unE formateur/TRICE certifiéE)

Bonjour à tous

L’été est passé, Rosalie est née, gazouille et grandit ...
Je recommence à savoir écouter avec empathie quelqu’un d’autre qu’elle ...

Aussi suis-je enchantée à la perspective de vous retrouver pour des séances du groupe de pratique de Communication NonViolente selon le processus de Marshall Rosenberg à Marseille, avec le calendrier suivant :

  • samedi 23/10/10 ; (j’ai longuement hésité entre le 9 et le 23 (début de vacances scolaires). Si vous êtes moins de 4 à pouvoir venir le 23  et au moins 10 disponibles le 09/10, je peux modifier la date ; je prendrai cette décision mercredi 6/10 au + tard)
  • samedi 13/11/10
  • samedi 04/12/10
  • samedi 22/01/11
  • samedi 05/02/11
  • samedi 12/03/11
  • samedi 02/04/11
  • samedi 07/05/11
  • samedi 04/06/11.

Cette année, je vous propose que le groupe ait lieu de 14h à 16h30, avec un accueil à partir de 13h30 pour démarrer effectivement à 14h.

Ces horaires vous conviennent-ils ?

Toujours dans le local coloré de l’heure des merveilles

10 bd d’Arras 13004 Marseille
métro Chartreux
http://www.lheuredesmerveilles.com/index.htm.

Le tarif de la salle ayant évolué, celui des séances s’adapte :

  • 1 séance : 17 euros
  • 3 séances : 45 euros.

Merci de m’annoncer votre venue avant le jeudi midi qui précède la séance.
Pour octobre : si vous êtes intéressés par le 9 et pas par le 23, pouvez-vous vous faire connaître d’ici mardi 5/10 ?


De plus, je créée également un groupe de pratique à Forcalquier où vous êtes les bienvenus.


Je vais continuer à diffuser des mails de rappel des dates 1 semaine avant les séances.
Afin de gérer au mieux cette diffusion, pouvez-vous me dire

  • si vous souhaitez continuer à les recevoir ?
  • si vous souhaitez recevoir le programme de Forcalquier ?

Merci d’avance de vos nombreuses et promptes réponses :-).
À bientôt !
--
Estelle Bessin.
04 86 90 14 21

Commentaires
G
Bravo Estelle pour ce joli bébé. C'est amusant de se retrouver dans un réseau parallèle !<br /> Coucou Sophie, comment vas-tu ? merci de ces nouvelles de tant de dynamismes !<br /> Pour ma part, je continuerai volontiers la CNV dans le groupe de pratique des Fabrettes.
Répondre