Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dessine-moi un bébé...
Dessine-moi un bébé...
  • Ateliers, rencontres, évènements, petites annonces... Pour vous tenir informés de la vie de l'association "Dessine-moi un bébé..." http://www.dessinemoiunbebe.fr pour nous contacter : contact@dessinemoiunbebe.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 85 319
13 septembre 2011

ATELIER DECOUVERTE PORTAGE - samedi 17 septembre 2011

IMGP9723-150x150Vous vous posez des questions sur le portage? Vous avez du mal à faire votre choix parmi toutes les écharpes et porte-bébés physiologiques?
Cet atelier est pour vous !

Pourquoi porter? Comment porter? Avec quoi porter?... et également tester des modes de portage. Un atelier qui vous permettra d'avancer dans votre reflexion et votre envie de porter.

Je vous propose de vous retrouver samedi 17 septembre à 10h au centre de loisirs de Ventabren (impasse de la Crémade) pour répondre à toutes vos questions.

Merci de vous inscrire pour participer à cet atelier (3€ pour les adhérents - 6€ pour les non adhérents) à contact@dessinemoiunbebe.fr

 

Commentaires