Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dessine-moi un bébé...
Dessine-moi un bébé...
  • Ateliers, rencontres, évènements, petites annonces... Pour vous tenir informés de la vie de l'association "Dessine-moi un bébé..." http://www.dessinemoiunbebe.fr pour nous contacter : contact@dessinemoiunbebe.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 85 320
13 septembre 2011

SEMAINE INTERNATIONALE DU PORTAGE

affich11Porter son bébé, un monde de possibilités!  Voici le thème de la semaine internationale du portage de cette année qui aura lieu du 10 au 16 octobre.

A cette occassion, l'assocation parental'idées a décidé de mettre en place un flash mob des bébés portés. Cet évènement est devenu un évènement national, et Dessine moi un bébé a souhaité y participer.

Retrouvez nous samedi 08 octobre à 10h30 sur la place Général de Gaulle à Marseille (devant le carousel) pour promouvoir le portage et cette liberté de mouvement qu'il nous apporte, tout en répondant au bien être de bébé.

Si vous souhaitez participer, n'hesitez pas à nous envoyer un mail a contact@dessinemoiunbebe.fr

Commentaires