Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dessine-moi un bébé...
Dessine-moi un bébé...
  • Ateliers, rencontres, évènements, petites annonces... Pour vous tenir informés de la vie de l'association "Dessine-moi un bébé..." http://www.dessinemoiunbebe.fr pour nous contacter : contact@dessinemoiunbebe.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 85 296
16 mars 2012

NOTRE PREMIER VIDE-POUSSETTE

AFFICHE VIDE POUSSETTEToute l'équipe de l'association "Dessine-moi un bébé..." est trés heureuse de vous annoncer l'organisation de son premier vide-poussette.

Qu'est ce qu'un vide-poussette?
C'est un vide grenier autour de l'enfance. Vous pourrez y retrouver du matériel de puériculture, vêtements d'enfants, jouets, livres...

En pratique:
Nous vous attendons nombreux le:

DIMANCHE 1 AVRIL
de 9h30 à 16h30
Dans la cours d'école du Dr Cauvin
Marseille 12° - Saint Barnabé

Vous souhaitez avoir un stand et vendre vos affaires de vos enfants qui trainent dans les placards, la cave, le grenier ou la cave?
Le stand est à 5€ pour les adhérents de l'association et 10€ pour les non adhérents.
Nous vous invitons à vous mettre en contact avec Catherine, l'organisatrice de ce vide-poussette. contact@dessinemoiunbebe.fr ou 06.62.42.28.15

Vous recherchez des affaires pour le trousseau de votre futur bébé ou de vos enfants?
Nous vous attendons nombreux ce dimanche 1 avril de 9h30 à 16h30. Entrée libre

Au plaisir de vous retrouvez lors de cet événement.

 

Commentaires