Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dessine-moi un bébé...
Dessine-moi un bébé...
  • Ateliers, rencontres, évènements, petites annonces... Pour vous tenir informés de la vie de l'association "Dessine-moi un bébé..." http://www.dessinemoiunbebe.fr pour nous contacter : contact@dessinemoiunbebe.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 85 320
25 avril 2012

Le 30 avril : journée de la non-violence éducative!

sansfesséeSe passer de fessées, se passer de punitions, est-ce possible? Où commence la violence éducative? Quelles sont les alternatives pour accompagner nos enfants autrement?

Dessine-moi un bébé... vous propose un moment d'échange autour de la non-violence éducative. De la petite tape à la fessée, en passant par la punition et le chantage affectif, rien n'est anodin! Pour mieux comprendre les mécanismes qui peuvent mener à ces "dérapages", et pour tenter de les désamorcer, nous nous intéresserons plus particulièrement aux perceptions et aux émotions : les notres, et bien sûr celles de nos enfants!

 

Venez nous rejoindre le 30 avril 2012 à partir de 14h au parc de la Moline (Marseille, 12ème).

Informations et inscriptions : amandine.dessinemoiunbebe@live.fr

Commentaires