Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dessine-moi un bébé...
Dessine-moi un bébé...
  • Ateliers, rencontres, évènements, petites annonces... Pour vous tenir informés de la vie de l'association "Dessine-moi un bébé..." http://www.dessinemoiunbebe.fr pour nous contacter : contact@dessinemoiunbebe.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 85 316
4 mai 2012

TABLE RONDE AUTOUR DE LA METHODE MONTESSORI

montessoriL'association "Dessine-moi un bébé..." organise une rencontre autour de la pédagogie Montessori. http://blog.montessori.fr/
 
Qui est Maria Montessori? Qu'est ce que la pédagogie Montessori? Comment pouvons nous l'appliquer dans notre environnement?
 
Delphine, pédagogue, répondra à vos questions et vous guidera pour quelques aménagements simples de la maison qui peuvent aider et faciliter la vie de l'enfant.
 
Vendredi 11 mai à Marseille (1er)
(nous vous communiquerons l'adresse dés votre inscription / co-voiturage possible au départ d'Aix en Provence)
de 20h30 à 22h00 
 
Lors de cette rencontre en fin de soirée, nous partagerons des douceurs sucrées. Les bébés sont les bienvenues.
 
5€ pour les adhérents / 8€ pour les non-adhérents
Inscription obligatoire: contact@dessinemoiunbebe.fr
Commentaires