Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dessine-moi un bébé...
Dessine-moi un bébé...
  • Ateliers, rencontres, évènements, petites annonces... Pour vous tenir informés de la vie de l'association "Dessine-moi un bébé..." http://www.dessinemoiunbebe.fr pour nous contacter : contact@dessinemoiunbebe.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 85 296
25 juin 2012

Une saison qui touche à sa fin...

Une nouvelle saison qui touche à sa fin : de magnifiques rencontres, de beaux moments de partage, de l'émotion, du soutien, de l'accompagnement...

Des moments que toute l'équipe de l'association « Dessine-moi un bébé » a été heureuse de partager avec vous à Ventabren, Marseille ou encore Saint Victoret.

 

Demain, mardi 26 juin, aura lieu la dernière rencontre hebdomadaire de cette saison. Nous vous attendons au centre de loisirs de Ventabren pendant le créneau 9h00 – 11h00. (accès libre à tout moment). Nous vous invitons à prolonger ce moment lors d'un pique-nique convivial sur le plateau de Ventabren (tables et jeux pour enfants). Vous avez la possibilité de nous rejoindre uniquement pour le pique-nique.

Karine sera présente pour vous accueillir et échanger avec vous autour de l'association (vos souhaits, vos envies, nos projets...) Si vous souhaitez partager et faire partie de l'équipe de l'association, nous serons heureuses de recevoir votre aide généreuse. 

Nous vous invitons à profiter de ce moment pour rapporter les livres emprunter à la bibliothèque.

 

Commentaires