Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dessine-moi un bébé...
Dessine-moi un bébé...
  • Ateliers, rencontres, évènements, petites annonces... Pour vous tenir informés de la vie de l'association "Dessine-moi un bébé..." http://www.dessinemoiunbebe.fr pour nous contacter : contact@dessinemoiunbebe.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 85 320
18 février 2013

SORTIE A LA FERME

Mercredi 27 février à partir de 15h, je serai à la ferme du brégalon à Rognes.
http://www.fermedubregalon.com/#!le-rythme-de-la-vie-d'une-chèvre

Au programme, visite de la chèvrerie (les chèvres ont mis bas il y a quelques semaines, elles sont en intérieur, nous n'avons donc pas à nous soucier du mauvais temps), découverte des secrets de la fabrication du fromage, et pour ceux qui peuvent rester jusqu'à 19h, traite des chèvres.
Dégustation de fromages et du fromage blanc du chèvrier...
Entrée 2 Euros par personne.
Ca vous dit?
Contactez moi au 06.16.21.00.75
Sonia

Commentaires