Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dessine-moi un bébé...
Dessine-moi un bébé...
  • Ateliers, rencontres, évènements, petites annonces... Pour vous tenir informés de la vie de l'association "Dessine-moi un bébé..." http://www.dessinemoiunbebe.fr pour nous contacter : contact@dessinemoiunbebe.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 85 320
1 mars 2013

ATELIERS DE PORTAGE

Le portage permet de répondre aux besoins de contact et d'attention du bébé, tout en respectant sa physiologie et celle du porteur.

VENDREDI 8 MARS : ATELIER DECOUVERTE
A AIX EN PROVENCE – de 13h30 à 15h00

boba2

Lors de cet atelier d'une heure et demie, nous échangerons ensemble sur le portage en général:

  • Pourquoi porter? Les bienfaits pour le porteur et du porté

  • Comment porter? Étude de la position physiologique du bébé et du bambin porté

  • Avec quoi porter? Nous vous présentons différentes écharpes et portes-bébés: utilisation, usage, tissu...

 

Ces ateliers en petit groupe (3-4 personnes) se dérouleront de 13h30 à 15h00 à Aix-en-Provence chez Lætitia, monitrice certifiée "Je porte mon bébé".

 INSCRIPTIONS >> laetitia.dessinemoiunbebe@gmail.com
TARIFS >> 3 € pour les adhérents – 6€ pour les non-adhérent

 

 

VENDREDI 15 MARS : CAFE PORTAGE (révision et perfectionnement)
A AIX EN PROVENCE – de 13h30 à 15h00

Boba_Carrier-Footstrap%20(Medium)

Vous avez déjà assisté à un atelier portage et vous souhaitez faire quelques révisions ou bien apporter un perfectionnement à votre portage.

Le « café » est ouvert de 13h30 à 15h00, vous êtes libre de venir pendant ce moment.

Nous partagerons ensemble autour du portage, et Lætitia, monitrice certifiée « Je porte mon bébé » se tiendra a disposition de chaque parent.

INSCRIPTIONS (places limitées) >> laetitia.dessinemoiunbebe@gmail.com
Rencontre gratuite

 

Commentaires