Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dessine-moi un bébé...
Dessine-moi un bébé...
  • Ateliers, rencontres, évènements, petites annonces... Pour vous tenir informés de la vie de l'association "Dessine-moi un bébé..." http://www.dessinemoiunbebe.fr pour nous contacter : contact@dessinemoiunbebe.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 85 317
22 avril 2013

P'tit dej du mardi 30 avril : La couche lavable, oui mais pourquoi?

CLclairehuchetSuite au succès de notre bourse aux couches, Claire Huchet, couturière et adhérente de Dessine-moi un bébé... nous dévoilera les secrets de la couche lavable.


Au plaisir de vous y retrouver,
Sonia pour Dessine moi un bébé...

 

Nous vous attendons mardi 30 avril de 9h15 à 10h45 (attention, nouveaux horaires) au centre de loisirs de Ventabren (impasse de la Crémade) Rencontre gratuite sans obligation d'adhésion.

Pour une meilleure organisation, l'inscription est recommandée rencontre.dessinemoiunbebe@gmail.com
Merci de nous informer au minimum 24h à l'avance, si vous souhaitez emprunter un livre sur le sujet. Notre bibliothèque ici

Pour venir au centre de loisirs d'Aix en Provence : Au 1er rond point sur la nationale, entrez dans le village (à gauche). Apres 2km environ, au rond-point (avec un olivier) prendre à gauche. Ensuite 1er à gauche : dans l'impasse, vous pouvez vous garer sur le parking.

Commentaires