Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dessine-moi un bébé...
Dessine-moi un bébé...
  • Ateliers, rencontres, évènements, petites annonces... Pour vous tenir informés de la vie de l'association "Dessine-moi un bébé..." http://www.dessinemoiunbebe.fr pour nous contacter : contact@dessinemoiunbebe.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 85 296
26 mai 2013

P'tit Déj' du mardi 28 mai : LA COMMUNICATION NON-VIOLENTE DANS LA FAMILLE, DE LA THEORIE A LA PRATIQUE

996576_little_girl[1]Nombreux d’entre vous ont suivi les ateliers Faber et Mazlish, oui mais après ??? Pour clôturer notre saison des p’tits dej du mardi, je vous propose de nous retrouver dans une ambiance festive et estivale sur la pelouse du centre de loisirs. L’occasion pour tous, de revenir sur les principes de bases de l’éducation non violente et faire nos retours sur cette extraordinaire aventure.

 

Je vous attendrai mardi 28 mai de 9h15 à 10h45 (au centre de loisirs de Ventabren (impasse de la Crémade)

Rencontre gratuite sans obligation d'adhésion.

Pour une meilleure organisation, l'inscription est recommandée rencontre.dessinemoiunbebe@gmail.com
Merci de nous informer au minimum 24h à l'avance, si vous souhaitez emprunter un livre sur le sujet. Nos livres disponibles sur ce thème ici.

Pour venir au centre de loisirs d'Aix en Provence : Au 1er rond point sur la nationale, entrez dans le village (à gauche). Apres 2km environ, au rond-point (avec un olivier) prendre à gauche. Ensuite 1er à gauche : dans l'impasse, vous pouvez vous garer sur le parking.

 

Commentaires