Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dessine-moi un bébé...
Dessine-moi un bébé...
  • Ateliers, rencontres, évènements, petites annonces... Pour vous tenir informés de la vie de l'association "Dessine-moi un bébé..." http://www.dessinemoiunbebe.fr pour nous contacter : contact@dessinemoiunbebe.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 85 320
13 octobre 2013

Semaine mondiale de l'allaitement maternelle

 

 

 

 

image

 

SMAM 2013 du 13 au 20 Octobre
Thème : « Soutenir l'allaitement aux cotés des mères »

 

À cette occasion dessine moi un bébé vous informe des actions réaliser dans la région. 

 

  • La Leche League Martigues organise pour la 3ième année consécutive la Journée Martégale pour l’Allaitement Maternel en ouverture de la Semaine Mondiale de l’Allaitement Maternel le samedi 12 ocotbre 2013 à la maison du tourisme de Martigues, salle Gallian/Hurard (rond point de l'Hôtel de ville).

 

Une journée d’information et de rencontre autour de la grossesse, l’allaitement et le maternage avec des professionnels pour répondre aux questions des parents des quelques 2000 bébés qui naissent à Martigues chaque année !

 

Choix et démarrage de l’allaitement, difficultés, quotidien, nutrition ou encore bien-être sont autant de sujets qui seront abordés avec les différents intervenants dont les maternités de Martigues et Vitrolles, la PMI, des sages-femmes, auxiliaires de puériculture et consultantes en lactation.

  • La rencontre de La  Grande Tétée aura lieu Dimanche 13 octobre à 11h00 autour du thème Allaiter avec goût. Sylviane, votre coordinatrice locale 

 

et plein d'autres choses à venir ... 

 

 

Commentaires
S
Corrigé :-)
Répondre
L
Problème de date j'imagine... samedi 12 JUILLET ;) <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Laety
Répondre