Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dessine-moi un bébé...
Dessine-moi un bébé...
  • Ateliers, rencontres, évènements, petites annonces... Pour vous tenir informés de la vie de l'association "Dessine-moi un bébé..." http://www.dessinemoiunbebe.fr pour nous contacter : contact@dessinemoiunbebe.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 85 296
21 octobre 2013

C'est les vacances!!! Le Vendredi 25 octobre de

facade[1]

C'est les vacances!!!

Le Vendredi 25 octobre de 14h15 à 16h15, "Dessine-moi un bébé..." en partenariat avec la librairie jeunesse "Oh! les papilles" propose un atelier lecture/goûter/activité manuelle pour les enfants dès 3 ans. Suzanne acceuillera nos loulous avec comme thématiques  l’art, l’écologie, le développement des sens, l'occasion pour nos enfants de découvrir une ouverture supplémentaire sur le monde.

La librairie se situe au coeur d'Aix-en-Provence, 25 rue des cordeliers. Le tarif est de 12 Euros par enfant.

Inscription obligatoire, places limitées, merci de contacter Sonia au 06.16.21.00.75

PS: Pour les accompagnants, je propose de savourer une pause au café poussette "le provence shop" lieu acceuillant pour les parents comme pour les bambins; autres possibilités: flaner dans les rues d'aix où monuments, musées, galeries d'art et boutiques ne manquent pas.

A bientôt, Sonia pour "Dessine moi un bébé..."

 

 

Commentaires