Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dessine-moi un bébé...
Dessine-moi un bébé...
  • Ateliers, rencontres, évènements, petites annonces... Pour vous tenir informés de la vie de l'association "Dessine-moi un bébé..." http://www.dessinemoiunbebe.fr pour nous contacter : contact@dessinemoiunbebe.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 85 297
12 novembre 2013

Le 22 novembre 2013: Rencontre autour de l'éducation non violente...

996576_little_girl[1]

Face aux crises de larmes, aux colères et frustrations, les parents, désireux d’une éducation  bienveillante se sentent parfois démunis.

Pour beaucoup, nous sommes héritiers d’une éducation où récompense, chantage et punition étaient la norme. Difficile donc de trouver un juste milieu entre un cadre, puisque poser des limites est primordial pour le bon développement de l’enfant, et un accompagnement respectueux. Autrement dit, arriver à communiquer avec douceur et fermeté.

Je propose de nous rencontrer, d'échanger, autour des habiletés parentales proposées dans l'ouvrage d´Adele Faber et Elaine Mazlish  "Parler pour que les enfants écoutent et écouter pour que les enfants parlent". 

La rencontre aura lieu le Vendredi 22 novembre de 10 h à 12h, Perrine nous acceuillera dans sa boutique, Lovely Mum, 12 rue Victor Leydet 13100 Aix-en-Provence.

Le nombre de places est limité, merci de vous inscrire par email: sonia.costanza@free.fr

Sonia, "Dessine-moi un bébé..."

 

Commentaires