Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dessine-moi un bébé...
Dessine-moi un bébé...
  • Ateliers, rencontres, évènements, petites annonces... Pour vous tenir informés de la vie de l'association "Dessine-moi un bébé..." http://www.dessinemoiunbebe.fr pour nous contacter : contact@dessinemoiunbebe.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 85 320
26 avril 2014

LE 2 MAI : PARLONS DES COUCHES LAVABLES!!!

La 10ème édiction de la Semaine Internationale de la Couche Lavable débute ce lundi!

SICL2014Dessine-moi un bébé... vous propose un moment d'échange et de découverte autour des couches lavables.

Vous hésitez encore à vous lancer dans cette aventure? Vous êtes perdus dans les différents systèmes, les marques, les matières...? Vous êtes déjà passés aux couches lavables, mais vous souhaitez échanger avec d'autres utilisateurs? Vous vous posez encore des questions sur le lavage, l'entretien, ou vous rencontrez des soucis d'utilisation? Vous avez simplement envie de papoter avec d'autres parents, ou peut-être de troquer / acheter / vendre quelques couches? Rejoignez-nous! :)

Rendez-vous le 2 mai à midi au parc Saint Mitre, à Aix-en-Provence, pour un pique-nique tiré du sac!Vous avez bien sûr la possibilité de nous rejoindre vers 14h si cela vous convient mieux, nous serons sur les lieux jusqu'à 15h30 environ.

Un moment d'échange convivial, gratuit et ouvert aux adhérents et aux non-adhérents, où nous espérons vous retrouver nombreux!

Pour plus de renseignements : lagarde.amandine@live.fr ou 06.46.60.00.77.

Commentaires