Comme nous vous l'avions annoncé ici, hier matin s'est tenue l'Assemblée Générale de l'association. Un moment studieux qui nous a permis de faire le bilan de l'année écoulée et d'avancer vers de nouveaux projets. Beaucoup de convivialité et de plaisir à se retrouver et à échanger autour cette association qui nous tient à coeur. Un chouette pique-nique et de l'animation (puisque l'effectif des enfants dépassait celui des adultes...).

Ce qu'il en est ressorti ? Le maintien des P'tits dèj' avec Aurélie et Marjorie qui vous accueilleront à tour de rôle, la programmation prochaine d'une session de massage bébé, une nouvelle activité sophrologie pour les parents et futurs parents, et toujours de la communication familiale, des tentes rouges... Au niveau de l'équipe, pas mal de changements! Aurélie devient présidente, Laetitia secrétaire, Sophie conserve son poste de trésorière, secondée par Aurore, qui nous rejoint cette année en tant que trésorière adjointe. Bienvenue à elle au sein de l'équipe, nous sommes ravies de l'accueillir parmi nous!

flash mob 2014

Et pour finir en beauté cette riche journée, Aurélie a filé en direction d'Aix pour coordonner la flash mob des bébés portés, que Dessine-moi un bébé... organisait pour la quatrième année consécutive. Une quinzaine de mamans porteuses étaient au rendez-vous, accompagnées de leurs bébés / bambins et de leurs écharpes / porte-bébés physio. Là encore, échange et convivialité, et un joli moment de danse qui a suscité la curiosité des passants sur le parvis de l'hôtel de ville. Les deux objectifs, s'amuser et faire parler du portage, ont été atteints!

flash mob2 2014

Que l'année associative qui débute soit aussi riche et postive que cette journée!

Aurélie, Sophie, Laetitia, Aurore, Sonia et Amandine, la nouvelle équipe de Dessine-moi un bébé...