Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dessine-moi un bébé...
Dessine-moi un bébé...
  • Ateliers, rencontres, évènements, petites annonces... Pour vous tenir informés de la vie de l'association "Dessine-moi un bébé..." http://www.dessinemoiunbebe.fr pour nous contacter : contact@dessinemoiunbebe.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 85 317
7 octobre 2015

Assemblée générale de l'association

 

Comme chaqucarte-de-visite1e année, nous vous invitons à vous joindre à nous pour l'assemblée générale de l'association, un moment important pour faire le bilan de l'année écoulée et échanger sur les projets en cours et à venir. Le rendez-vous est fixé au samedi 17 octobre à 10h00 au CLSH de Ventabren. Adhérents et non-adhérents sont les bienvenus (sachant que seuls les adhérents à jour de leur cotisation pourront prendre part aux votes).

Vous avez des compétences à partager, des idées à mettre en oeuvre, un peu de temps à consacrer, et surtout l'envie de poursuivre les activités de Dessine-moi un bébé...
Aussi n'hésitez plus et posez votre candidature, plusieurs postes sont à pourvoir au sein du CA cette année. Si vous ne pouvez être présent, pensez à vous faire représenter (Convocation_AG_2015)

 
L'assemblée générale sera suivie d'un pique-nique partagé, en extérieur si le temps le permet, l'occasion d'échanger entre adhérents et avec les intervenants qui seront présents. N'hésitez pas à venir en famille pour que chacun puisse profiter pleinement de ce moment!

Pour une meilleure organisation de l'assemblée générale, et pour pouvoir vous accueillir au mieux, merci de nous informer de votre venue (contact@dessinemoiunbebe.fr ou 0682161735)

Au plaisir de vous retrouver lors de cette riche journée!

Chaleureusement,
L'équipe de Dessine-moi un bébé...

Commentaires