Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dessine-moi un bébé...
Dessine-moi un bébé...
  • Ateliers, rencontres, évènements, petites annonces... Pour vous tenir informés de la vie de l'association "Dessine-moi un bébé..." http://www.dessinemoiunbebe.fr pour nous contacter : contact@dessinemoiunbebe.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 85 320
11 octobre 2015

PETIT DÉJEUNER MARDI 13 OCToBRE

image

Prochain rendez-vous 

Mardi 13 octobre à 9:45 au centre de loisir de Ventabren . 

 

Cette semaine c'est la SMAM ( semaine mondiale de l'allaitement maternel ) 

Le thème de cette année est allaitement et travail. 

 

À cette occasion le thème du petit déjeuner sera    Comment allaiter et travailler ? 

 

Je vous dit à mardi 

Aurélie . 

Inscription conseillé 0661243547 ou contact@dessinemoiunbébé.fr 

Commentaires