Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dessine-moi un bébé...
Dessine-moi un bébé...
  • Ateliers, rencontres, évènements, petites annonces... Pour vous tenir informés de la vie de l'association "Dessine-moi un bébé..." http://www.dessinemoiunbebe.fr pour nous contacter : contact@dessinemoiunbebe.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 85 320
2 avril 2016

Pique nique des vacances à la sainte victoire

DSC_9134

 

Retrouvons-nous mercredi 6 avril au parc départemental de Roques Hautes, au pied de la Sainte Victoire pour un pique nique printanier.

Pour ceux et celles qui le souhaitent, rendez-vous à 11h pour une petite ballade bébés portés et chasse aux trésors de la nature pour les plus grands. Pour les autres, rendez-vous à midi. Evidemment, petits, grands, papas, cousins, cousines, etc... bienvenus !

Merci de m'indiquer par mail ou texto si vous participez, comme ça je pourrais vous donner des infos sur point de rendez-vous exact.

Au plaisir de partager un moment convivial tous ensemble ! 

Flavie tel : 06 52 11 91 38

(météo prévue : beau temps mercredi mais un peu de pluie mardi, donc rdv mardi sur le facebook de dessine-moi un bébé pour avoir confirmation)

Commentaires