Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dessine-moi un bébé...
Dessine-moi un bébé...
  • Ateliers, rencontres, évènements, petites annonces... Pour vous tenir informés de la vie de l'association "Dessine-moi un bébé..." http://www.dessinemoiunbebe.fr pour nous contacter : contact@dessinemoiunbebe.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 85 320
3 octobre 2016

JOURNÉE AUTOUR DU PORTAGE LE 8 Octobre 2016

A l'occasion de la semaine internationale du portage Dessine moi un bébé et son équipe profite pour vous donner rendez vous samedi 8 Octobre pour une journée riche en partage, découverte, animation et bienveillance. 



déroulement de la journée :
11:00 point de rencontre, espace de jeux pour les enfants, 
11:30 picnique tiré du sac
13:00 espace dédié à la relaxation et la sieste. 
14:00 démonstration de portage, initiation, porte bébéthèque à votre disposition.
15:00 défilé de porte bébé et écharpe de portage, 
15:30 instant photo
16: 30 le gouter à partager
17:00 le bal des bébés et bambins portés et pour tous les autres qui aiment swinger. 

les horaires sont à titres informatifs, et seront au mieux respectées mais nous sommes tous parents... 

merci d'annoncer votre venue, par inscription: aurelie_cayol@hotmail.fr ou au 06 61 24 35 47 

à très vite.

Commentaires