Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dessine-moi un bébé...
Dessine-moi un bébé...
  • Ateliers, rencontres, évènements, petites annonces... Pour vous tenir informés de la vie de l'association "Dessine-moi un bébé..." http://www.dessinemoiunbebe.fr pour nous contacter : contact@dessinemoiunbebe.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 85 320
17 octobre 2017

Rencontre bébé-portés à l'occasion d'halloween

A l'occasion de la fête d'halloween, venez participer à notre rencontre bébé porté organisée par l'association "dessine-moi un bébé"

Toutes les familles, portant ou non, sont les bienvenues pour partager un moment de détente.

Nous organisons un pique-nique (pour ceux qui le veulent) suivi d'une balade jusqu'à l'aqueduc de Roquefavour (compter 1h aller-retour) avec chasse aux trésors afin de motiver les plus petits. Un gouter partagé sera proposé après l'effort.

Vous pouvez venir avec vos enfants déguisés ou non, portés ou non.

Une porte-bébéthèque sera mise a disposition si vous souhaitez tester de nouveaux porte-bébé/echarpes.

Pour le pique-nique et gouter, chacun apporte quelque chose qui sera partagé dans la joie et la bonne humeur

Lieu de rencontre (adresse exacte à venir)

Commentaires