Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dessine-moi un bébé...
Dessine-moi un bébé...
  • Ateliers, rencontres, évènements, petites annonces... Pour vous tenir informés de la vie de l'association "Dessine-moi un bébé..." http://www.dessinemoiunbebe.fr pour nous contacter : contact@dessinemoiunbebe.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 85 320
17 février 2018

Programme de Mars 2018

Programme de MARS 2018

 

Vendredi 9 Mars - 11h - Velaux

** De la colline Sainte-Propice au domaine de Meynes et au ...BALADE DU VAL DES VIGNES - COLLINE SAINTE PROPICE - VELAUX

Balade familiale parents - enfants et bébés portés

Pique-nique - balade - goûter partagé

Monitrice de portage avec porte bébéthèque pour tests et renseignements.

Nous vous donnons RDV à partir de 11h pour le pique-nique, pour celles qui ne souhaitent pas pique-niquer départ en balade vers 13h30. 

Au retour de balade nous partageons le goûter.

Lieu de RDV : Parking sur le chemin du moulin

> Depuis la Fare les oliviers ou Ventabren > Entrer dans Velaux suivre la direction de l'Intermarché puis au 1er rond point continuer tout droit > 2eme rond point prendre à gauche rue Jules Andraud (vous passerez devant une maison médicale) et continuer toujours tout droit sur le chemin du moulin sur 1klm environ > se garer sur le parking, ou il y a des rochers.

Pour plus de renseignements : contact@dessinemoiunbébé.fr ou Aurore 0661021508

 

Jeudi 15 Mars - 10h - Chez Aurélie - Aix en Provence

LA BOITE À M'ALICE: octobre 2011P'tit Dèj papotage de Dessine moi un bébé... 

Sur inscription : Aurélie 06.61.24.35.47 ou aureliecayol@yahoo.fr

 

Samedi 17 Mars - 10h - Centre de Loisirs de Ventabren

Atelier de Portage en écharpe 

Les 60 meilleures images à propos de portage bébé sur ...Tarif : Adhérent 10€ (possibilité d'adhérer sur place) /  Non adhérent 20€ 

Inscription : Laetitia 06.47.55.93.55 ou mail tishllv@hotmail.com

 

 

 

 

 

 

Jeudi 22 Mars - 10h - Chez Aurélie - Aix en Provence

P'tit Dèj papotage de Dessine moi un bébé... 

Sur inscription : Aurélie 06.61.24.35.47 ou aureliecayol@yahoo.fr

 

Samedi 24 MARS - 10h - Centre de Loisirs de Ventabren

Atelier d'éveil musical (complet)

 

Jeudi 29 Mars - 10h - Chez Aurélie - Aix en Provence

LA BOITE À M'ALICE: octobre 2011P'tit Dèj papotage de Dessine moi un bébé... 

Sur inscription : Aurélie 06.61.24.35.47 ou aureliecayol@yahoo.fr

 

Vendredi 30 Mars - 10h15 - Boutique Lovely Mum - Aix en Prevence

Atelier couches lavables  Couches jetables ou couches lavables ? | La vie de bébé

Tarif : 10€ ou Gratuit pour les adhérents (possibilité d'adhérer sur place)

Inscription : Aurélie 06.61.24.35.47 ou aureliecayol@yahoo.fr

 

Commentaires