Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dessine-moi un bébé...
Dessine-moi un bébé...
  • Ateliers, rencontres, évènements, petites annonces... Pour vous tenir informés de la vie de l'association "Dessine-moi un bébé..." http://www.dessinemoiunbebe.fr pour nous contacter : contact@dessinemoiunbebe.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 85 320
3 juin 2011

Thèmes des rencontres du mois de juin

Les "petits dèj" de Dessine moi un bébé continuent chaque mardi matin du mois de juin :

Le 7 : pensez à vous inscrire pour la découverte du yoga pré et post-natal.

Le 14 : nous échangerons sur le thème de la "motricité libre" avec en exemple des expériences de pratiques en Allemagne (PEkIP et Krabble Gruppe). Nous chanterons des comptines en allemand.

Le 21 : L'arrivée d'un nouvel enfant dans la famille et les relations dans la fratrie. Les petits qui vous accompagnent pourront faire de la peinture. (Chacun apporte un peu de matériel. )

Le 28 : la pédagogie Montessori avec des petits ateliers pour les enfants.

 

Commentaires