Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dessine-moi un bébé...
Dessine-moi un bébé...
  • Ateliers, rencontres, évènements, petites annonces... Pour vous tenir informés de la vie de l'association "Dessine-moi un bébé..." http://www.dessinemoiunbebe.fr pour nous contacter : contact@dessinemoiunbebe.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 85 320
3 juin 2013

Rencontre ENV sur le thème "Tu joues avec moi" proposée à l'ecole Montessori des Milles

Rencontre de parents sur le thème de l'éducation non-violente,

mardi 11 juin 2013, à 20h,


à l'école Montessori Poussières d'étoiles,
975 avenue Ampère -
Aix-en-Provence, Zone des Milles,

sur le thème "Tu joues avec moi?"
 

Renseignements et inscription :
  * Virginie Sellet-Limousin (06.52.58.10.69) et
  * Laurence Michel-Rabut (laurence_rabut@yahoo.fr)

Pour contacter l'école
  * Delphine Maucort: 06 09 07 08 11

Commentaires