Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dessine-moi un bébé...
Dessine-moi un bébé...
  • Ateliers, rencontres, évènements, petites annonces... Pour vous tenir informés de la vie de l'association "Dessine-moi un bébé..." http://www.dessinemoiunbebe.fr pour nous contacter : contact@dessinemoiunbebe.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 85 320
16 août 2013

Tente Rouge le 27 Août en soirée à Ventabren

TenteRouge2Pour profiter des derniers jours de l'été,
je vous invite à vous retrouver sous la tente,
dans mon jardin à Ventabren,
le mardi 27 Août à 21h.


Dans une ambiance intimiste, nous pourrons partager nos histoires de femme, de fille, de mère, d'épouse, dans une volonté de partage respectueux et bienveillant.

Si vous souhaitez participer, merci de vous inscrire au 06 82 16 17 35 ou contact@dessinemoiunbebe.fr. Le nombre des places est limité.

 

Traditionnellement, les femmes d'une communauté avaient coutume de se réunir pour célébrer les grands événements de leur vie et transmettre leur expérience. Cette tradition est romancée par Anita Diamant dans son livre "The Red Tent". Ces groupes de parole sont ré-apparus sous le nom de tentes rouges. Les tentes rouges, telles qu'elles existent actuellement, ont été initiées aux Etats-Unis par le mouvement international
BOLD, et en France par les doulas.

Au plaisir de vous rencontrer prochainement

Sophie

Commentaires