Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dessine-moi un bébé...
Dessine-moi un bébé...
  • Ateliers, rencontres, évènements, petites annonces... Pour vous tenir informés de la vie de l'association "Dessine-moi un bébé..." http://www.dessinemoiunbebe.fr pour nous contacter : contact@dessinemoiunbebe.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 85 320
17 septembre 2013

Votre programme des p'tits dej du 10/9 au 17/12/13

Marjorie vous accueillera de 9h30 à 11h au Centre de loisirs de Ventabren,

Mardi 10 septembre, C'est  la rentrée de nos p'tits bouts!

Mardi 24 septembre, Anne-Claire Molcard, naturopathe nous présentera les huiles essentielles dans la famille.

Mardi 8 octobre, Maeva de la Leche League France, interviendra sur l’allaitement

Mardi 5 novembre,  Le projet de naissance et accouchement respectée, Comment, pouquoi?

Mardi 19 novembre, l’accouchement à domicile.

Mardi 3 décembre,  le sommeil, nos enfants et nous.

Mardi 17 décembre, Sonia proposera un atelier créatif de Noël pour les enfants jusqu'à 6 ans (places limitées, sur inscription)

Au plaisir de vous retrouver,

L'équipe de "dessine-moi un bébé..."

Commentaires