Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dessine-moi un bébé...
Dessine-moi un bébé...
  • Ateliers, rencontres, évènements, petites annonces... Pour vous tenir informés de la vie de l'association "Dessine-moi un bébé..." http://www.dessinemoiunbebe.fr pour nous contacter : contact@dessinemoiunbebe.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 85 320
7 octobre 2012

ASSEMBLEE GENERALE - 8 NOVEMBRE 2012

L'Assemblée Générale de Dessine-moi un bébé... se tiendra le jeudi 8 novembre de 14h00 à 16h30. Nous nous retrouverons à Aix (le lieu exact restant à déterminer en fonction du nombre de participants et des conditions climatiques), pour faire le bilan des activités depuis la dernière Assemblée Générale, et pour envisager ensemble l'avenir de l'association.

Que vous souhaitiez vous investir davantage en devenant membre du bureau ou du conseil d'administration, ou simplement vous tenir informé de l'actualité et du bilan de l'association, n'hésitez pas à vous joindre à nous! La présence de tous les membres est la bienvenue! Les postes de Trésorière et présidente sont à pourvoir : n'hésitez pas à nous faire part de votre candidature (avant la date de l'Assemblée Générale).

Vu le créneau horaire, nous partagerons un goûter en toute convivialité, chacun apportant un douceur ou une boisson!

Pour faciliter l'organisation de cette réunion, merci de m'avertir rapidement de votre présence (Amandine, secrétaire de Dessine-moi un bébé...
amandine.dessinemoiunbebe@live.fr ou 06.59.71.87.41.).

Merci de votre intérêt et de votre implication dans l'association!
L'équipe de "Dessine-moi un bébé..."
Commentaires